* Tarif réduit :
- enfants de 3 à 17 ans et étudiants
- seniors plus de 65 ans
- sans emploi
- groupes
- agents des mairies de l'agglomération Val Parisis
Conditions particulières :
- Accueil des personnes en situation de handicap sur les créneaux publics : gratuité pour l’aidant accompagnant majeur.
- Accès gratuit, sur présentation d'un justificatif et sur les horaires publics, pour les policiers municipaux, les policiers nationaux, les militaires, les gendarmes et les pompiers résidant ou exerçant sur le territoire de Val Parisis, ainsi que pour les agents de la communauté d'agglomération Val Parisis.
- Accès gratuit pour les seniors à partir de 60 ans résidant sur le territoire de l'agglomération dès activation du niveau 3 – alerte canicule du plan de gestion d’une canicule dans le Val d’Oise. La gratuité sera appliquée du jour de l’activation du niveau 3 jusqu’au jour de la levée de l’alerte inclus.
- Les personnes travaillant sur le territoire bénéficient du tarif "Résident Agglo",
- Titulaire d'une carte famille nombreuse ou présentation du livret de famille (au minimum 3 enfants de moins de 18 ans) : réduction de 30% sur les tarifs accès piscine "Entrées unitaires", "Cartes 12 entrées" et "Abonnements Pass annuel", tarifs arrondis à la dizaine de centimes supérieure.
Conditions de résiliation et de remboursement des titres d'accès et des prestations :
Tout abonnement peut être résilié dans un délai de 7 jours suivant son achat, dans la mesure où il n'a pas encore été utilisé. Il sera procédé à son remboursement.
Dans le cas de l'achat d'une prestation relative aux centres aquatiques réalisé depuis le site internet de l'agglomération, le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à motiver sa décision, pour peu qu'il n'ait pas consommé tout ou partie de ce service.
Les abonnements de plus de 6 mois peuvent être résiliés pour empêchement définitif :
- Pour raison de santé, sur présentation d'un certificat médical. Si l'empêchement est inférieur à 3 mois, il sera simplement proposé de prolonger l'abonnement du délai de l'arrêt prescrit. Dans le cas contraire, il sera procédé au remboursement en fonction du nombre d'entrées restant ou au prorata temporis, selon le type d'abonnement.
- Pour raison professionnelle, en justifiant la nature de l'empêchement, ou en cas de licenciement économique.