-
menu bouton
Tourisme - Header
Recherche
Menu principal
- Agglomération
-
Grands projets
- Les enjeux
-
Les grands projets
- AquaVal - Centre aquatique Alice Milliat
- Les pôles gares
- La patte d'oie d'Herblay
- La forêt de Maubuisson
- La redynamisation des parcs d'activités économiques
- La chaussée Jules César
- L'esplanade de la gare de Sannois
- La mise en valeur des berges de Seine
- La transition énergétique
- La rénovation urbaine à Sannois
- La vidéoprotection urbaine
- Votre quotidien
- Démarches en ligne
Menu principal - Marque Employeur
Header - Communication
Réseaux sociaux
Cabaret humour avec Julien Tesgui et Luc Orselli
Samedi 7 décembre
Cabaret humour avec les artistes :
Julien Tesgui
Angle Mort : un spectacle seul-en-scène où un anti-héros sensible et naïf fait le récit des obstacles qu’il rencontre pour occuper sa place dans le monde, sur un mode drolatique, burlesque et poétique.
Un des enjeux majeurs du personnage est de réussir à sortir et à vivre une vie « normale », réussir à communiquer avec le monde extérieur, les gens, et d’arriver ainsi à rompre son isolement. Il se confie au public sans quatrième mur dans cette langue un peu littéraire, un peu antinaturelle, une langue plus rêvée que parlée, qui exprime une contradiction profonde en lui, et qui mesure l’écart qui le sépare de la réalité.
Angle Mort est un spectacle qui s’écoute. La langue parlée par le personnage, très écrite, singulière, est au cœur du processus decréation. L’incarnation du personnage avec sa silhouette burlesque, sa figure blanchie par la surprise d’être au monde, participe également de la dramaturgie du spectacle.
Luc Orselli
• Un homme sous l’emprise de sa psychanalyste.
• Un Jean Sébastien Bach ressuscité qui révèle enfin sa véritable identité. • Un surdiplômé qui écrit une lettre de motivation pour un poste de plongeur chez « Flunch».
Voici quelques-uns des personnages que Luc Orselli incarne sur scène et dont le point commun est sans doute le caractère passionné, un poil écorché naïf, soumis au tourbillon de la vie, au martyr des passions, à la puissance bienfaisante du rêve. Luc est un bout en train, un pince-sans-rire pour qui un spectacle n’est conçu que pour faire jaillir une catharsis, un moment de communion de partage autour de l’humour , de la chansons et de la poésie. Son écriture est littéraire et ciselée, poétique et lyrique.
Infos pratiques
Entrée : 8€
Moins de 12 ans : 4€
Contact
Service culturel :
01 34 32 31 42
Coordonnées
La Mezzanine
46 rue Victor Hugo
95480
Pierrelaye